Quelques photographies des commémorations
du 11 novembre dans les villes de Meaux et Villenoy, en présence d’élèves.
Commémoration du 11 novembre

Du 25 septembre au 6 octobre 2017, un drôle de camion s’est installé à Meaux.
Sur le mail des Corses tout d’abord puis sur la place Henri IV.
Cet étrange véhicule nommé MUMO 2 est en fait un musée (...)

Veuillez trouver ci jointe la lettre d’information du Principal du collège Beaumarchais destinée aux futurs parents d’élèves de 6è.

"Corps en mouvement et mouvement du corps"
Découvrez les productions des élèves des écoles maternelles exposées lors de la journée départementale des écoles maternelles du 16 mai (...)

Journée départementale Maternelle

M@tern’et , la publication du Groupe départemental Maternelle 77

L’écologie au quotidien. Les élèves ont eu l’occasion de vivre une expérience enrichissante grâce cette action de sensibilisation aux problèmes environnementaux.

La classe de CM2 de Madame Brisset de l’école La Grosse Pierre et une classe de 6ème de Mme Paviet-Roche professeur d’arts plastiques du collège Henri 4 ont collaboré à la réalisation de ce recueil. (...)

Du 22 au 24 janvier 2018, 9 classes des écoles de Compayré 1, Compayré 2 et Condorcet 2 ont pu « expérimenter » le MAIF Numérique Tour.
A l’intérieur du camion Numérique du MAIF Numérique tour, les (...)